Mathilde

Un grand merci à toute votre équipe pour votre accueil, votre écoute, vos conseils sincères et professionnels.
J'ai adoré porter ma robe de marié le jour J, je m'y suis sentie parfaitement bien du début à la fin de la journée !

Photographe : Damaris Vayne

Sandrine

Bonjour à toute l équipe !!
Merci de votre gentillesse, vos conseilles,
Ma robe était magnifique !!
C était un comte de fée.
Je vous remercie sincèrement.

Sandrine

Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour la magnifique robe de mariée que vous avez créée sur mesure pour ma fille Coralie. Votre talent, votre écoute et votre souci du détail ont transformé ce moment spécial en un véritable conte de fées. Quelle joie également d’avoir trouvé ma robe dans votre collection

Eloïse

Merci encore à toute l'équipe de Brigitte pour leur gentillesse. Chez Fan de Soie on vous trouve LA robe qui vous sublimera, dans laquelle le jour J on se sent belle !

Photographe : Foxaep

Aurelie

Un grand merci à toute l’équipe qui malgré le décès de mon papa quelques jours avant a réussi à rendre cette journée inoubliable forte en émotion et pleine d’amour merci les filles vous êtes au top